Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou est ma place dans ce monde
27 janvier 2016

ADDICTION DU JEU

A faute d avoir des sou pour se faire plaisir de se faire un jeu de loto , ou de grattage de ticket de jeu on se contente de parier si on a une belle au mauvaise journée . Dieu merci qu on a pas de sou si je gagne a l euromillion vous imaginez pour ma ça ne me fait  ni chaud ni froid car je ne suis pas matrrialiste il me faut pour la journée juste de quoi me faire plaisir de boire un vrai café dans un bar et de quoi m acheter un paquet de tabac uavec des feuilles , n es ce pas trop demander , mais j en connais une qui sera folle c est bien ma CURATRICE .

Publicité
Publicité
Commentaires
ou est ma place dans ce monde
Publicité
Archives
Publicité