Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou est ma place dans ce monde
26 janvier 2016

TAIT TOI TU ES FOU

      J ai un probleme enorme avec l association titulaire de gestion de l antenne de BEZIERS ; ses derniers et notament ma curatrice dont je ne peu qualifier le non ; se permet de payer des factures injustifier et ne cheche pas a comprende de sa provient de telle façon que la mi mois on doit faire la manche elle ne se creuse pas les meninge pour scruter la feuille de banque pas contre elle se permet de s injerer dans ma vie .

elle me repond si tu etais seul sa te suffurait ton picule car je suis marié et bien sur si on est separé on peut toucher deux allocations ça c est sa solution pour bien finir le mois ; elle me refuse de rencontrer sa chef de service pour elle il faut fair tout un dossier pour pouvoir renconter sa majester et me rendre des comptes .

Madame la curatrice insite au trafic a la CAF  bien sur une femme isolee touche une allocation et moi toucherai une autre on se demande si ses personnes comment ne se font pas controler pas les inspecteurs sociaux .

Pour elle on ne doit pas lire ni ecrire ni avoir le droit de s informer .   

 

BRAVO LES CURATRICES DE L A T G DE L ANTENNNE DE BEZIERS ......

Publicité
Publicité
Commentaires
ou est ma place dans ce monde
Publicité
Archives
Publicité